La théorie de l’évolution selon Caille et Kaarotte

L’autre jour au téléphone, je racontais les exploits de mon chat à ma bestie ici présente (aka Caille). Mon chat (femelle… Si je mets ma C H A T T E, on va avoir des pervers à arriver sur notre blog, et pour ça… On n’est pas prêtes… c’est encore un bébé blog).

Je disais donc, mon chat ne déroge pas à la règle féline et comme beaucoup d’autres, communique avec nous, ses humains. Elle miaule, elle ronronne mais surtout : ELLE ROUCOULE !!
D’où notre théorie de l’évolution…

Il y a fort fort longtemps dans un temps compris entre la naissance de la Terre et celle de l’iphone 6+, (entre un mètre et deux mètre pile), après avoir été peuplée de lézards informes et gluants sortant des marécages, notre bonne vieille Terre a vu apparaitre les Voiseaux. Voui voui avec un V comme Voiseau. Ces voiseaux se sont diversifiés en aigles, poules, dodo et autre Hi-bou (avec un H aspiré, siouplé). Puis sont arrivées les tourterelles. Ces petits voiseaux mignons et sans défense qui roucoulent.

J’avoue, il est bien bien cucul la pral celui là …

Quelques temps plus tard, genre 100 000 000 d’années à la louche. Des poils ont remplacé les plumes, puis des pattes à la place des ailes, enfin une queue et des oreilles ont fait leur apparition. Les CHATS étaient nés. Ils n’ont presque rien gardé de leurs ancêtres volatiles si ce n’est le ROUCOULEMENT ! Et malheureusement… ils ne savent plus voler…

https://i2.wp.com/www.icone-gif.com/gif/insolite/chat-fou/chat-fou-137.gif

Bon alors certes, cette théorie est farfelue, bien entendu tu as le droit de ne pas nous croire. Mais nous te rappelons tout de même le principe de notre grande prêtresse Phoebs (aka Phoebe de FRIENDS) « Je ne nie pas l’évolution, je dis juste que c’est UNE des possibilités. » « N’y avait-il pas un temps où les esprits les plus brillants de la planète pensaient qu’elle était plate ? Ne pensait-on pas il y a 50ans, que l’atome était la plus petite entité, jusqu’à ce qu’on la fasse éclater pour qu’un tas de plein de trucs sorte de là ? ». Ce personnage est un génie. Mais ce n’est que mon avis intime personnel intérieur à moi même dans le dedans de moi.

Clic si tu veux voir l’extrait. PS : Si tu ne parles pas anglais, c’est pas notre problème ! (Nan en vrai, je ne vous l’ai pas trouvé en français. Mais bon allez, un effort quoi !)

Enfin bref ! Les chats sont les descendants des tourterelles du jurassique (j’allais mettre crétacé mais après vérification, les oiseaux sont arrivés au jurassique, OUI ce blog est farfelu MAIS instructif), et ce n’est que mon humble avis personnel pas de lynchage SVP, ce sont les êtres les plus merveilleux de la planète :
https://i1.wp.com/www.icone-gif.com/gif/insolite/chat-fou/chat-fou-44.gif

Allez… Ciao ba-bye !

Kaarotte-grande-prêtresse-chatte

Laisser un commentaire

