La culture c’est comme la confiture…

Tout est parti d’un coup de fil à mon assurance pour mon nouveau logement il y a quelques temps.

« Oui très bien, alors donnez moi l’adresse.
– 5 avenue Corneille
– Comme le chanteur ?
– … Euh comme l’auteur surtout.
– Ah oui euh… héhé » (rire gêné…)


Alors avec ma Caille on est parties en délire…
Quel seront les noms des rues du futur sachant que ce seront les enfants des ados actuels qui seront dans les comités dans les mairies. Si si je vous assure… ça va arriver.
Moi je vois bien des Rue Soprano, Avenue Maître Gim’s et autre impasse Bella. J’imagine bien aussi des ronds-points One direction ; ce qui est un tantinet dommageable pour un rond point quand même…
Les enfants iront jouer au square Booba et feront du hip hop au centre culturel « Joey Starr » à base de popopop !!!


Bref les amis… La culture c’est comme la confiture, moins t’en as, plus tu l’étales… Mais là quand même fais un effort, essaie le Nutella quoi !

« Alors on vit chaque jour comme le dernier… pala papaaaaaa »

*Kaarotte*

Laisser un commentaire

