Essais crayons aquarellables

Depuis quelques temps j’avais dans mon matériel d’arts, une boite de crayons aquarellables.
Il y a 2 ou 3 ans j’ai fait un tableau pour mon père mais c’était à base de drapeau de l’Allemagne donc peu d’utilisation de la particularité des crayons.

En revanche, depuis quelques temps, je m’y suis mise. N’ayant pas particulièrement de prédispositions naturelles pour le dessin, je me suis dit que j’allais faire de la copie.
J’y ai pris goût. J’ai fait pas mal de copies, en y ajoutant ma touche perso évidemment.
J’avais envie de partager ça avec vous petits lecteurs.
IMG_7524 IMG_7525

D’abord sur du papier machine, parce que « faut pas gâcher » quand même. Et puis je n’étais pas sure d’aimer.

IMG_7538 IMG_7554

J’y ai pris goût alors j’ai tenté un peu plus sur un carnet en 120g. Ma collègue d’arts plastiques et néanmoins copine, m’a fait une tête au carré parce qu’il faut au moins du 200g pour faire qqchose de joli. Mais pour le coup… J’m’en fiche 😀

Voilà 🙂

Kaarotte

3 réflexions sur “Essais crayons aquarellables

Laisser un commentaire

