Contre Saint Valentin

Avec ma caille, cette année, on sera ensemble pour la St Valentin. Non pas ensemble ensemble hein ! Ensemble = réunies.
Elle avec son mari et moi avec mon chéri. ❤

On a décidé de se faire une contre Saint Valentin party. Histoire de ne pas alimenter le marché de la consommation, le marché du cadal… Bref…

Au menu de ce repas anti-glam. RACLETTE !!!
Bah oui, ça sent fort, on mange des oignons, du fromage et des pommes de terre. Du coup on pue du bec un peu…
On picole et on rigole. On a même décidé de la rebaptiser cette fête : « La Saint Raclettin » ou « La Saint Valenclette »
A toi de nous dire ton préféré mon petit lecteur 😉

Finalement, ça va être une bonne Saint Valentin.
Tu le sens le petit bloblottement du fromage ?

Le mari de la caille est contre toute forme de fête de la St Valentin. Je ne suis pas fan du tout non plus.
Je pars du principe, comme beaucoup de gens, que quand on aime, il n’y a pas besoin de fête pour se le rappeler. Un petit resto entre amoureux, un ciné, une balade en bord de mer à l’improviste. On fait garder les enfants, on se dit qu’on s’aime.

En ce qui concerne les cadeaux j’ai un fonctionnement assez particulier. Je suis assez adepte du cadeau n’importe quand.
Mes amis au début me disaient « mais pourquoi ?? » « Mais pourquoi pas ? » Surtout ! Surtout pourquoi pas… C’est vrai.
Quand on assume l’expression « quand on aime on ne compte pas » jusqu’au bout.
Donc j’offre souvent des p’tits cadeaux comme ça pour aucune occasion particulière. Juste le plaisir d’offrir comme ils disent chez les fleuristes.


Donc si vous aimez la fêter, bonne saint Valentin à vous. Pour les autres, plein de gros bisous.

On vous laisse, y’a le fromage qui bout.

Kaarotte

2 réflexions sur “Contre Saint Valentin

  1. J’adore la saint raclettin lol. Bon week end à vous 4…Et surtout un énorme bisous au plus beau, au plus adorable, au plus….bref à Aaron !

Laisser un commentaire

