Runtastic c’est fantastique !

Depuis septembre je me suis mise à la course. J’ai même réussi à motiver mes copines (Vaïvaï et ma Caille entre autres…).
Bon… J’me suis un peu beaucoup mise à la course en fait… (2 à 3 fois par semaine quand même…).
Bon j’avoue qu’au début, j’étais pas super performante.

Oh… ça va… Ma caille, elle court comme ça…

Bon, reprenons… Je faisais à peu près 3km en 30min.
Maintenant que je cours régulièrement, j’en suis à 10km/h, donc 5km pour 30min.
J’ai progressé assez rapidement et avec du bon matériel. Des running flex de chez Nike.
running

Accessoirement, en terme de perte de poids, j’en suis à -18kg depuis octobre dernier (une moyenne de 1kg par semaine à peu près).
Je ne suis pas très « performances » mais j’avais envie de suivre un peu mes progrès, alors j’ai choisi l’appli à la mode (ouais je sais…) Donc j’utilise l’appli runtastic.
C’est sympa. Mais surtout, régulièrement, on reçoit des petites notifications PUSH qui motivent ou presque…
runtastic

Allez, t’as tellement bien bossé qu’on va te poquer une bonne mandale tiens…

La semaine dernière, vous le savez déjà, j’étais en villégiature normande, donc je suis allée courir avec ma caille.
Dimanche soir, en mode tranquille, on part pour une petite session d’une trentaine de minutes.
L’idée de cet article nous vient en courant d’ailleurs.
Ma caille courait sur le trottoir et moi sur la route. A un moment, on voit une main sortir d’un mur pour attraper un volet.
Ma caille a failli être étalée par une mémé !!
Direct j’ai pensé à ça…


Bon ok, j’étais morte de rire mais avant je me suis assurée que ma caille n’était pas raide plumée par terre sur le trottoir…

En conclusion, quand tu as perdu 18kg, quand tu réussis à motiver tes potes, quand ton amoureux te dit que ça te fait un petit cul d’enfer, quand effectivement tu as récupéré un corps acceptable de bonnasse, tu te dis que c’est pas mal runtastic quand même !

*Kaarotte*

PS : Avant « et PAF » c’était « ça a fait des chocapic » mais elle a bien grandi la p’tite…

Laisser un commentaire

