Du love, de l’amour, du coeur, de la guimauve, de la dégoulinade…

Oui, bon, ok… Je suis amoureuse. D’accord. Mais pour autant j’aurais quand même trouvé ça trop mignon, même si j’avais été célibataire hein !!!

camionnette

Mais bonjour monsieur le facteur… J’adore l’idée qu’ils roulent dans une camionnette avec ce message placardé dessus.
C’est un peu cool quand même.
Pour la petite histoire, je suis férue de courrier à l’ancienne, même si je n’ai pas toujours le temps d’en écrire autant que je voudrais…
En tous cas, je maintiens une correspondance épistolaire avec quelques amies, c’est toujours agréable de recevoir du courrier en plus alors si en plus c’est une lettre d’amour. Merci petit postier de livrer des petits coeurs qui fleurent bon l’amour.
Et pour ne rien gâcher, j’ai croisé le dit-facteur et il était carrément pas moche du tout 😉 avec un beau sourire en prime. Que demande le peuple ?

Kaarotte énamourée

Laisser un commentaire

