Fourchelangue kaarottien

Je parle vite, trop vite parfois…
Et des fois… ça donne lieu à du fourchage.

Le dernier en date :
Je raconte à ma Caille que j’ai voulu aller au magasin Du Pareil Au Même. Mais comme ma langue a fourché, je l’ai appelé « Du Pareil Au Moi Même ».
Évidemment, éclat de rire général… Et gros délire avec ma caille :
– C’est un magasin pour les égocentriques ?

– C’est un magasin de miroirs…


– On y vendrait des trucs « I love me, I love me, I love me… » ?

Kaarotte-qu’a-fourché

Laisser un commentaire

