Couture

J’ai quelques passions à commencer par la couture. J’adore faire des choses de mes mains, voir le tissu encore sur le rouleau il y a quelques semaines se transformer en sac, vêtement, ou autre coussin.

Mon fillot, le veinard, est le destinataire de plusieurs projets couture.
Le dernier en date une turbulette ou comme il la nomme si bien une « dodette ».
J’avais acheté il y a 2ans au moins un tissu hiboux trop beau, du minky (une polaire assez chaude et solide, donc sans danger de déchirure pour les petits). Mon filleul ayant bien grandi, je fais la taille la plus grande pour cette dodette.

Pour la doublure j’ai choisi un coton étoilé bleu électrique. J’aime l’association des motifs et des couleurs.

image

Un petit tour dans la machine et HOP prête à l’emploi !!

image

Cadeau mon poussin ❤

Et comme il restait du tissu, j’ai fait un coussin pour le chat. Comment vous dire qu’elle le kiffe…

image

Kaarotte – Marraine

Laisser un commentaire

