C’est l’hiver !

Hey Captain Obvious !! Oui je sais… Nan mais comme l’article précédent était au sujet de l’automne. Ouais nan, j’arrête de me justifier. #shutupandwrite
Bref c’est l’hiver. C’est le mois de janvier. Il parait que c’est le plus meurtrier de l’année. Les gens sont tristes, déprimés. Le 3ème lundi de janvier est le plus déprimant de l’année, parait-il. Si j’en crois les nuances de gris de cette magnifique journée de dimanche de novembre  janvier, effectivement, y’a de quoi chialer.

giphy

Cette semaine, mon médecin m’a arrêtée. Etat grippal. Fièvre, courbatures bref grippette mignonnette. En janvier. ENCORE.
Ce WE, ça allait mieux, alors j’ai fait un peu de rangement. Quand j’ai pris conscience que depuis 4ans, j’ai toujours, TOUJOURS, été arrêtée cette semaine.

Black week. La semaine de la deuxième démarque des soldes… Malédiction.

giphy-2

Enfin bref, du coup j’ai fait quelques achats sur internet. Livraison en magasin. Je rassemble une once d’énergie, et on file en magasin chercher la commande. J’espère ne croiser personne. Mon cerveau se met en alerte. Le magasin où je dois passer chercher mon colis, une mère d’élève en est la responsable. Je croise les doigts… Eh merde.
Bon je sais ce que vous allez me dire, c’est pas parce que t’es en arrêt que tu ne peux pas sortir. C’est ce que mon adorable chéri m’a dit. Je retire mon colis, je ramasse ma honte et on rentre.
Fin de semaine. Mon chéri me propose un burger de notre nouvelle place à burger préférée (la précédente a fermé et a été remplacée par un truc de bobo hyper cher… J’en reparlerai plus tard…) on passe en centre ville. Pas un chat. On croise un monsieur, un seul (non j’exagère même pas, c’est faux !) eeeeeet ? C’est un parent d’élève ! Bien joué AGAIN !!!
Et mon chéri : « nan mais regarde, il t’a souri, il a l’air de bien t’aimer. » C’est pas faux. MAIS MERDE QUOI ! Je ne peux pas sortir sans croiser des parents d’élèves…

Enfin, c’est pas grave. Je retourne au boulot demain. Demain, 3ème lundi de janvier. Retrouver mes élèves d’amour, sans honte. Aucune. Mais avec mes nouvelles chaussures. Hiiiii.

giphy-3.gif

★ Kaarotte, dégripée, éhontée ★

Laisser un commentaire

