Le calendrier de l’avent, c’est surfait.

Et ouais, on n’en a pas eu assez. Janvier est fini et les fêtes semblent loin.

Avec ma caille, on aime bien se faire 1000 cadeaux. On adore même.
Et depuis quelques années, avec les copines on aime se faire des calendriers de l’avent. Pas que des bonbecs et chocolats, plein de trucs, des petites décos de noël, des bricoles… Cette année, je voulais en faire un à ma caille, elle aussi, mais vivant à 400km l’une de l’autre donc quand on vient se voir on essaie de planifier. On prévoit quoi ! En général, on essaie de se voir le plus possible, au moins une fois par mois si on peut. Cette fin d’année 2015, le timing a été serré. On s’est vu début décembre pour le marché de Noël. Mais c’était tard dans le mois de décembre, nos calendriers auraient été amputés. On a donc décidé de se faire un CALENDRIER DE L’APRÈS ! Du 1er au 31 janvier. 31 cadeaux quoi ! C’était parti !

Avec pour meilleurs sponsors : Noz, casa, action… Plein de petites bricoles géniales.

Perso, j’ai adoré. C’est trop chouette. J’ai eu plein de trucs.

IMG_4214.JPG

* Kaarotte *

Laisser un commentaire

