Les vacances ?

Bon, je me doute que ce sera un coup d’épée dans l’eau mais bon, tant qu’on râle on est en bonne santé parait-il… Alors soit ! Je râle !

Les parisiens sont tout juste en vacances et ça y est partout à la télévision on entend parler des vacances, sachant que les 2 autres zones ont consommé toute ou partie de leur vacances à la date où j’écris.

Est-ce que la planète France ne tourne qu’autour du nombril parisien ?
On est un peu 65 millions en France et on vit sous le diktat de 12 millions de personnes ?
Je n’en veux pas aux parisiens hein, loin de moi cette idée… Mais franchement… Ca m’énerve d’entendre « ça y est ! Maintenant que ce sont les vacances, programmes télé modifiés pour les enfants ! »

Moi aussi j’aurais aimé des dessins animés de qualité pendant mes vacances. Moi aussi j’en ai marre de la dictature télévisuelle ; déjà qu’il n’y a pas grand chose, alors quand au moins on peut avoir des disney ou des programmes qui sortent un peu de l’ordinaire, c’est chouette, mais bon, apparemment non, on n’y a pas le droit.

Et c’est systématique aux vacances d’hiver et de printemps. MERCI bien les gars !
Maintenant, on va entendre parler des vacances au ski et des trucs chouette à faire avec les enfants. Merci les gars again ! Sans vous, on était pas dans le caca.

Et puis, ça c’est sans penser aux gens qui n’en ont pas du tout, de vacances…

Bon et vous ? Ca ne vous énerve pas aussi ?

*Kaarotte-vener*

Une réflexion sur “Les vacances ?

  1. Snif, c’est pas juste…je valide, dommage que la terre ne tourne que pour les parisiens (même si ils n’y sont pour rien lol)
    Bon courage pour la reprise

Laisser un commentaire

