2016, une année de changement

Une maison (ça y est on a les clefs !!!), un PACS et…

 

 

 

UN BEBE !!! #grosbidon

Bon l’idée c’est pas de vous faire partager les moindres minutes de ma grossesse mais plutôt des réflexions comme ça en passant. Quand je serai en mode baleineau échoué et que je pourrai poser mon ordi sur mon bidon, je vous ferai une retrospective de cétacé.

Moi qui suis plutôt une flemmarde du crémage, j’essaie de m’huiler ou me crémer au moins une fois par jour depuis que je sais que je suis enceinte.  J’ai déjà une peau de merde qui a fait des vergetures avec les prises et pertes de poids (hors grossesse). On n’est pas égales et pour ma part, j’en suis à  3 mois et je suis déjà entrée dans la catégorie des ventres zébrés mais comme c’est souvent héréditaire, je m’en doutais déjà…
Du coup, en ce moment, je mets la Cicalfate de Avene. ELLE EST MERVEILLEUSE. On ne touche pas un sou d’Avène hein, c’est juste une super marque et ma caille et moi, on valide ! Bon après, si magique soit-elle, elle ne récupèrera pas la totalité de mes vergetures, bref : Adieu ventre…

giphy-10

 

Pour les annonces (C’est un peu le côté sympa aussi alors on aime bien !!!)
On a choisi de l’annoncer à la mère du chéri le jour de la fête des grands-mères. Elle est sage-femme alors elle connait les risques blablabla bref on pouvait lui dire avant les 3 mois tant attendus. Et du coup elle était folle de joie un peu quand même !! Ca fait plaisir.
Pour mon père et sa femme, on a choisi pâques avec une écho dans une cloche ferrero en plastique.

J’ai des collègues de qui je suis proche qui m’ont sauté au cou, sincèrement heureux pour nous. C’est tellement touchant.

Et puis il y a les élèves. Mes 5ème, à qui je l’ai annoncé un peu avant les autres. Ils sont trop choux, à poser 1000 questions pour savoir si je vais bien, si je le sens, si ça fait pas mal, à me remplir ma petite bouteille d’eau quand ils vont aux toilettes… #chouki

Après il y a des gens à qui on n’a même pas envie de l’annoncer parce que « Machine m’a dit qu’elle voulait tomber enceinte avant toi… » OK… Bah écoute c’est bien, je suis presque triste pour machine… Et comme diraient mes élèves « Cool ta vie, tu veux un biscuit ? ».

Bref une nouvelle aventure de dingue se profile. Entre les cartons et le bidon… Je trouverai bien le temps de vous faire quelques petits articles…

 

giphy-11

*Kaarotte*

Publicités

3 réflexions sur “2016, une année de changement

  1. Eh ben moi je dit WHA ! Ça c’est de l’annonce.
    Toute mes félicitations !!! Je suis sincèrement heureuse pour vous 2.
    Et je valide vive Avene lol.

    Bises

      1. Derien…
        Et puis je rajouterai vive le mode baleine échouée (9 ème mois pour mois dans une semaine lol)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s