Recevoir des petits messages

Une bloggueuse BD qu’on suit depuis looooongtemps avec ma caille, m’a envoyé ça :

carotte

C’est le genre de petites attentions qui touchent vraiment profondément. Cette jeune femme que je ne connais que via des mails et des commentaires de blog a pris de son temps, (elle est quand même maman de 2 petits), pour me griffonner cette petite Carotte.
Je l’aime d’amour ce dessin.

Elle est trop forte, j’adore son blog et ses dessins et sa manière de raconter ses anecdotes avec ses enfants et son poupou 🙂
Bref. Cliquez miiiille fois chez La mite. C’est trop la meilleure !!

CLIIIIIC http://lamite.unblog.fr 

*Kaarotte-fan-de-la-mite*

Laisser un commentaire

