Dans le bus…

Sur mes 3 derniers mois de boulot, je n’avais plus le physique pour y aller à vélo. Alors j’ai pris une carte de bus. Ahhhh le bus… Alors j’ai rencontré un certain nombre de personnes plus ou moins bizarres !

  • Les gens qui éternuent / toussent sans mettre leur main
  • Le mec qui pue tellement que tu dois changer de place
  • Les eleves (bon eux, ils sont souvent mignons).
  • À l’arrêt un gosse de 12 ans avec une clope, il sait même pas la tenir. Il se la raconte quand tu le regardes. Alors tu pouffes de rire.
  • Une vieille qui râle toutes les 3min « on va à l’hôpital hein ?! »
    Parce que le bus a été dévié à cause d’une manif. Ensuite elle râle sur le bébé qui pleure…
  • Le mec qui monte en même temps que toi et qui te file 3 grammes rien qu’à sentir son effluve…
  • La meuf qui prend son petit dej et qui mache comme un hamster.
  • Les poufs de 15/16 ans qui ne laissent pas la place aux personnes âgées ou enceintes
  • La meuf qui est en kit mains libres et raconte sa vie très fort. C’est comme ça qu’on sait qu’elle s’est fait couper les cheveux comme tous les 3 mois, que son mec s’en fout mais pas trop, qu’il veut qu’elle se mette en jupe quand ils vont chez les voisins à l’apéro mais que ça sert à rien parce que c’est la ferme, meme sa mère est d’accord avec elle !  Qu’elle a passé le motoculteur, que sa fille est timide mais elle s’est trouvé un ptit copain au judo, que ses filles s’appellent Amandine et Camille… Vous vous en foutez ? Moi aussi mais comme j’ai subi, je partage ! Ahah
    Et je l’ai eue pendant 15 jours de suite. La moitié du temps au téléphone ou sinon à parler HYPER fort avec une copine. Je n’entendais pas la copine, mais elle… C’est comme ça qu’elle raconte à qui veut l’entendre qu’elle pulvérisé tout le monde d’huiles essentielles, y compris le chat et le chien qui fuient devant son pulvérisateur… La malade mentale.
    Et effectivement le lendemain, la seule place libre était en face d’elle, elle pue les huiles à mort…
  • Le chauffeur qui ne dit bonjour à personne, aucun passager en 15min (donc j’imagine de toute la journée) et qui répond du bout des lèvres à une femme très polie et gentille sur un arrêt desservi par sa ligne ! Je l’ai finalement eu 3 fois cette meme journée. Il a fini par murmurer un bonjour la 3ème fois !giphy-11
  • Le mec qui est à 2 places de toi et qui pue de la gueule à tel point que tu es en apnée…
  • L’odeur infâme d’un mec (que j’ai pris pour une nana au départ) qui ne se lave pas et qui sent en plus la pisse de chat…
  • La meuf qui regarde des vidéos de chats en train de se faire opérer chez le véto AVEC LE SON dans ton dos…
  • Nostalgie dans le bus mais la chauffeuse du bus avec rayban qui chante à tue tête la chanson de Christophe qui passe et que tu n’as jamais entendu de ta vie…Bon je m’arrête là, parce que ce n’est qu’un échantillon, sur une seule ligne, à peu près 10min de trajet à chaque fois. C’est déjà pas mal…                                                                                                                               *Kaarotte prend le bus*
Laisser un commentaire

