Après le matelas à langer, voici le matelas à langer nomade !

Un matelas à langer nomade, c’est quand même bien pratique dans le sac à langer. Oui on peut toujours sortir la serviette de bain, on peut toujours faire avec du secours. Mais on peut aussi avoir un truc trop mignon fait soi-même. Quand en plus c’est pratique, je ne vais pas vous faire un dessin 😉

Comme toute bonne couturière, j’ai fait 2/3 recherches sur internet, et j’ai trouvé ce tuto très bien expliqué sur le blog de « Les idées plein la tête de Florette »  >> CLIC
Alors je n’allais pas m’embêter plus loin. Tout est expliqué, les fournitures nécessaires et les explications de coupe etc…

Voilà le mien.

IMG_6427IMG_6428IMG_6429IMG_6430

 

J’ai utilisé du tissu molletonné à pois  et 2 types de tissu éponge différents pour l’esthétique. J’ai utilisé des pressions KAM plutôt que des métalliques ou un bouton avec une boutonnière parce que le métal ça fait mal (et ça rime), je préfère l’esthétique des pressions 🙂 et j’ai pu mettre un peu de couleur…

PS : psssst c’est le 80ème article !!!

*kaarotte-couturière*

Une réflexion sur “Après le matelas à langer, voici le matelas à langer nomade !

  1. Bonjour, j’aurai voulu connaitre la dimension du matelas à langer lorsqu’il est terminé, pour info j’ai une table à langer Combelle et tous ne loge pas dedans.

Laisser un commentaire

