De bon matin…

Ce sont surement les hormones qui parlent hein mais…
Le facteur qui sonne 2 fois, puis qui frappe, à qui tu beugles « Oui j’arrive » dans les escaliers en essayant de ne pas tomber et qui te dit avec un grand sourire de benêt « ah elle marche la sonnette ? Je savais pas… » Nan mais sérieusement… Je viens de m’éjecter de mon lit tel un morceau de pain grillé, j’ai sauté dans ma robe de plage/grossesse (que je dois laver depuis 3 jours soit-dit en passant…) et ce mec fait de l’humour avec ma sonnette. Et bien écoute c’est simple, viens là que je te fasse sonner avec tes dents, on verra si elle fonctionne ma sonnette.

giphy-13

Non je n’aime pas être réveillée en sursaut, encore moins depuis que je suis enceinte. J’ai du mal avec les gens en général, mais alors particulièrement ceux qui te servent des lieux communs dès potron minet.

Pas de bol pour lui, j’étais en plein cauchemar, donc réveillée avec l’humeur qui va avec. MAIS C’EST PAS UNE EXCUSE !

Et je ne peux même pas retourner me coucher, je dois aller au marché.

Allez… That’s all folks.

giphy-14

*Kaarotte véner*

Laisser un commentaire

