Hum hum… *toussote*

Pour démarrer… Une petite blague de Facebook. Vraiment les gars ? On doit être needy au point de vouloir des publications sur son mur ?
Alors, oui c’est mon anniv’, non je n’ai pas envie de changer l’audience pour que les gens me le souhaitent. Je ne tiens rigueur à personne de ne pas me le souhaiter. J’en oublie certainement aussi de mon côté.
Bref quand t’as 14 ans, c’est important. Quand c’est 34… Pas sûre que ce soit nécessaire de s’offusquer.

capture-decran-2016-10-12-a-21-48-37

 

Nan et puis bon… Il y a plus important !!! J’ai démouléééé ! Eh ouais. Maintenant les articles grossesses seront remplacés par les articles « conseils aux jeunes parents ». Ouais ça a déjà commencé ! Râlage en perspective ! Si si… Obligé 😉

 

Mais revenons à des choses plus douces et délicates. Je ne peux m’empêcher de publier ce dessin de ma caille pour notre Nenette…
Parce qu’au delà de mon anniversaire, aujourd’hui, c’est le semainiversaire de cette petite cocotte qui a débarqué dans nos vies.

Joyeux semainiversaire Alix 🙂

alix

*Kaarotte*

2 réflexions sur “Hum hum… *toussote*

Laisser un commentaire

