Loisirs créatifs de réparation

Il y a quelques années, dans les temps de Noël, chez Carrouf, j’avais trouvé une petite guirlande de petites gonzesses ailées à led à pas cher. Je l’aimais tellement je l’avais laissée accrochée toute l’année en déco permanente. L’inconvénient c’est qu’elle était installée entre la cuisine et le salon. Elle a pris la poussière, le gras, bref… Voyez vous même…

gonz1

Rien qu’à voir la tronche des plumes en bas à droite ; j’ai mis les neuves à côté pour comparer !

gonz2

J’ai donc coupé toutes les plumes sales. J’ai nettoyé une à une les petites gonzesses au savon de Marseille, je les ai soigneusement séchées.
J’ai collé les plumes neuves au pistolet à colle et TEUDAAAAH.

gonz4

gonz6

Et j’ai installé ma guirlande d’amour.

fullsizerender-2

*Kaarotte-bricoleuse*

Laisser un commentaire

