Rose pour les filles ROUND 2

Bon alors… Quand même. Je ne lâcherai pas l’affaire hein… 3 nouvelles anecdotes…

La première :

Conversation ordinaire à table pendant les fêtes de fin d’année. Ma belle soeur qui raconte que son père a craqué sur tel modèle. Mon père qui parle de « voiture de fille ». Oh purée… je l’ai repris de volée. « Ah bon ? Y’a des sexes de voiture maintenant ? C’est quoi une voiture de garçon ? Une grosse Ferrari rouge avec des testicules au rétroviseur ? Ou au pot d’échappement ? ».

Il n’a plus rien dit.
Bah ouais les gars… 2017 s’il vous plait ! C’est quand même triste d’en arriver à cataloguer « voiture de fille, voiture de garçons »…

La deuz :

Une copine me racontait une scène qui s’est passée chez elle avec des gens de notre âge.
Elle a reçu chez elle une de ses copines qui a un petit garçon de quelques mois. Elles parlent équipement, puériculture, biberon. Ah bah justement, elle a trouvé LE biberon qui ne fait pas de coliques ou de régurgitations à son bébé. blablabla. Ma pote en question a 6 biberons comme ça. « Si tu veux je t’en donne un ». Elle a 3 biberons roses sur les 6. Elle se dit qu’elle va lui en donner un de ceux la.
Et sa copine qui lui dit « ça craint nan ? » en parlant de la couleur du biberon. Vraiment ? Ça craint ?

really.gif

La meuf a demandé à son mec ce qu’il en pensait et tout. Gros palabre pour savoir si on accepte la couleur de ce biberon.
MAIS MEUF C’EST UN BIBEROOOON ! Tu crois qu’il va se passer quoi ? Il va boire du lait radioactif parce que c’est dans un biberon rose ???

Nan mais on marche sur la tête là…

Et ma copine s’en veut parce qu’elle a cédé et lui a donné le seul blanc qu’elle avait. T’inquiète meuf 😉 On sait.

Number 3 :

En feuilletant le catalogue de carrefour sur la puériculture… Je tombe la dessus (c’est marrant parce que ma pote au biberon me l’a envoyé par mail justement… AHAH HI FIVE meuf !).
Sexisme ambiant bonjour. « Rassure bébé et maman ». Parce que Papa c’est un gros connard qui n’en a rien à foutre et n’a pas besoin d’être rassuré. Le chéri de ma pote a même ajouté en voyant la pub : « c’est livré avec les boules Quiès pour papa ? »
cododo.JPG

Bah nan, c’est pas QUE maman qui est rassurée. La preuve c’est que chez nous, pour être totalement rassuré, c’est mon chéri himself qui a fabriqué le lit cododo de notre fille. Et il peut être fier de lui.

cododo3
cododo2

Remballe tes 80 balles monsieur Carrouf !!!

Bref, je continue le combat.

fight.gif

 

*Kaarotte*

Laisser un commentaire

