Nan mais les gens…

A la poste
Personne au guichet pro. Je passe pour demander des timbres pour les faire-parts.  « Ah mais y’en a trop là. C’est le guichet pro ici, si je vous prends et qu’il y a un pro qui arrive…» Je lui demandais seulement de me vendre 3 carnets de timbres, j’allais faire moi même le collage hein !
Pas de souci je le laisserai passer, je comprends le principe de priorité madame… Elle regarde derrière moi. Une petite vieille de 70 piges. « Oh bah je vais laisser la place, cette dame est surement une pro… »

#malaise

Bah ouais pauvre conne, j’en avais pour deux minutes… Elle m’a gavée.

Chez Leroy Merlin
Un monde de fou. Je vais pour passer à la caisse avec mon tyran qui est enceinte de 7mois et demi et mon bébé en écharpe. Je passe devant les gens à la caisse prioritaire en disant « excusez moi, c’est la caisse prioritaire, elle est enceinte on va passer devant. ». Un couple de sexagénaires derrière. « Hein ? J’ai pas compris mais c’est pas grave… ». Je me retourne, et j’articule « ELLE EST EN-CEINTEUH, c’est la caisse prioritaire ». Et je lui montre le panneau au dessus de la caisse. 2 fois. Pour faire la blague elle me dit « ah moi aussi je suis enceinte ». J’avais envie d’être méchante alors je lui ai répondu « pardon, mais on a un peu de mal à le croire »… #tiensmangetantquecestchaud

C’est si difficile de vivre ensemble en étant humain et normalement dans l’empathie ?

C’est comme les gens qui jugent, critiquent en te donnant leur avis lors que tu ne leur as rien demandé. Tout le monde critique c’est dans la nature de l’être humain de critiquer son congénère. Mais es-tu nécessairement obligé de le dire à la personne ? Ne peux-tu pas fermer ta bouche une petite seconde trente, le temps que ton cerveau d’invertébré oublie le fiel que tu allais cracher ?

Notre tyran va avoir un bébé toute seule (« elle a faiiiit un bébéééé tou-oute seuuuule ». TAIS-TOI Jean-Jacques…). Avant le délai légal pour avorter, un milliard de gens lui a donné son petit avis sur oui ou non elle devrait le garder ou pas, si oui ou non elle allait s’en sortir, si oui ou non MAIS TA GUEUUUUUULE.
Pardon mais…

1) vous n’êtes pas dans la situation de la personne à qui vous donnez votre avis
2) et même si vous y étiez on s’en fout un peu
3) Est ce que la personne en question a envie d’avoir votre avis ?
4) Et tout simplement, justement est ce qu’on vous a demandé votre avis ?
Si tu réponds NON à toutes ces questions et que tu donnes quand même ton avis, c’est que tu es un odieux connard. Point.

Personne ne t’a demandé quoi que ce soit. Donc si on a envie de manger pleiiiin de féculents, ou pleiiiiin de mac do, si on a envie d’avoir la péridurale ou pas, si on a envie d’accoucher en faisant le poirier (ouais j’avoue que ça va être compliqué) ou en fakir… Ça ne regarde que nous.

Cimer Albert donc de fermer ton clapet.

*Vener Kaarotte is back pour vous servir* 

Laisser un commentaire

