Venue de la torride et ancienne jungle…

A Carrefour, il y a quelques semaines…

Je croise une dame dont le visage ne m’est pas inconnu mais ne me rappelle pas de bons souvenirs. Une fois, puis deux. Nos regards se croisent, je lui souris poliment, elle me rend mon sourire. Je me rappelle d’elle deux ou trois rayons plus loin…
C’est la sage-femme titulaire qui m’a accouchée, la méchante !

Puis je rejoins mon chéri qui était dans un rayon plus loin. Et voilà que la sage-femme en question entre dans le même rayon que nous. Je n’ai pas le temps de dire à mon chéri qui c’est que je le vois parti à sa poursuite. #damned  Il ne l’avait pas reconnue (sans quoi, il me le dira après, il ne lui aurait pas couru après!)

Oui, on a accouché il n’y a pas longtemps à l’hôpital… Quand ça ? Le 6 octobre ! Tout ça tout ça. Vous vous rappelez ?
Réponse de l’intéressée : « oh bah nous vous savez pour vous reconnaitre c’est pas facile, vous changez beaucoup entre votre accouchement et après et puis dans la position dans laquelle vous êtes… » #grossegene

giphygene.gif

J’aurais du lui dire « Ah bah attendez, j’vous montre ma chatte si vous voulez »
Je pense que ça aurait été une réponse appropriée compte tenu de son indélicatesse.

Nan mais sérieusement… Elle ne pouvait pas juste dire « oh bah vous savez vous êtes nombreuses à accoucher, on ne peut pas se souvenir de tout le monde… » enfin un truc genre GENTIL quoi ! Non… Denver (le dernier dinosaure, ouais elle est surnommée dans son dos comme ça parce qu’elle est la plus vieille du service pas pour sa gentillesse hein, d’où le titre) ne pouvait pas dire quelque chose de gentil évidemment. Eh bien détrompe toi petit lecteur. Elle a fini par s’adoucir et dire qu’Alix avait l’air de bien profiter et qu’on avait surement trouvé la bonne formule (allaitement, portage en écharpe etc…).

Bref, on a recroisé la sage-femme.

*Kaarotte*

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s