Fête des grand-mères ! TMTC

Capture d’écran 2017-03-04 à 21.38.25.png

J’avais promis un article quand j’ai posté cette photo sur insta.

C’est l’écriture de ma mamie. Elle avait pris le temps de les prendre en photo, de m’envoyer la photo par courrier (ouais, 1997 les gars !!!) pour me montrer comme ils avaient bien poussé.
Elle était juste un tyran (contremaitre avec 60 mecs sous ses ordres à l’usine à côté de la maison !), odieuse et ultra-culpabilisante parfois, à t’acheter des pantalons en taille 50 (alors que tu faisais du 42) parceque « t’as un gros pétard » HUM… Un jour, elle m’a même répondu « dis donc va falloir grandir ! » à une lettre que je lui avais écrite quand j’avais 20ans et où je lui disais que je l’aimais. #mangetantquecesthaud

Mais elle était aussi capable d’acheter un lave-vaisselle parce qu’elle en avait marre que ma mère me fasse faire la vaisselle toutes les vacances (elle me matait du perron en fumant ses clopes… #connaxx) et elle était donc aussi capable d’envoyer ce genre de photos.
C’était sa manière à elle de me dire qu’elle était fière de moi.
Bonne fête mamie même si t’es plus là !

Bon sinon, ils sont pas beaux mes poireaux ? 😀

*Kaarotte*

 

Laisser un commentaire

