Caille et Kaarotte

Ma Caille, ce petit volatile très cher à mon coeur a dit, suite au précédent article :
« C’est moi la caille, mais c’est elle qui a la plus belle plume. »

uhuhuh

giphy.gif
Alors remettons les choses en ordre. J’ai peut-être une belle plume (que j’ai du piquer à son plumage qui se rapporte à mon ramage ^^) qui me sert à écrire, mais elle, se sert de ses multiples plumes pour exprimer son talent et dessiner de la plus belle des façons.
C’est juste un petit rappel pour vous dire que c’est un blog à 2 mains droites, que je (Kaarotte donc) suis très prolixe, mais que la Caille n’est pas en reste.

Anyway !
Merci de nous suivre, de lire, commenter, ici ou sur Facebook, vos réactions nous donnent envie de continuer.

Bisous les chatons ❤

 

keep-calm-and-read-caille-kaarotte.jpg.png

*Kaarotte pour Caille et Kaarotte*

Laisser un commentaire

