Ça pue la merde nan ?

Ouais… Je m’étais dit que non, pas d’article politique toussa toussa… Mais IL M’A ENERVEE ce trou de balle…

Je vous remets le contexte. En ce moment, les réseaux sociaux c’est la guerre civile. Clairement, ça s’assomme à coup d’articles politiques et de commentaires. Globalement les publications politiques me soulent, mais j’avoue que de temps en temps je vais commenter, je lâche 2/3 petites bombes parce que bon, j’suis adulte mais pas trop, et que parfois j’ai l’âme d’un troll !

diabolo.gif

Une copine (dont je préserve l’anonymat ici parce que je ne veux pas qu’elle se fasse lyncher par d’éventuels gros cons qui passeraient par là. Coucou les gros cons !) a posté ça sur son mur.

pol1

Du coup, je commente. Et attention, les loups sortent du bois.

pol2

Pour le coup… plusieurs  options s’offraient à moi :

  • l’insulter mais c’est faire le jeu de ces fachos
  • le remettre à sa place (parce que bon, enculé d’sa race, il m’insulte quand même.)
  • me foutre de sa gueule gentiment mais assez fort pour qu’il s’en rende compte.

J’ai donc choisi cette dernière. Et mon tyran, de venir m’épauler…

pol3

Inutile d’ajouter évidemment que le noob n’a ni commenté, ni donné suite !

Bon. Je sais. ça ne sert à rien de discuter avec ces gens mais… punaise comme ça me démange…

Accessoirement, le mec me copie la définition du Larousse. Par acquis de conscience et pour ne pas être complètement stupide (pas comme lui), je fais la recherche.

Il n’est donc pas capable de lire plus loin que le bout de son nez. Même mes élèves de SEGPA savent trouver plusieurs sens à un même mot et faire la différence entre les définitions proposées. C’EST QUI LA FRICHE INTELLECTUELLE MAINTENANT TARBA ?

Bon allez… pour me foutre de sa gueule un tout petit peu plus encore. Je vous mets une dernière capture.

larousse

On est d’accord là ?
Et puis, il suffit d’aller lire Wikipédia.

Bon, je vous épargne la lecture, je vous ai fait une sélection parlante.

« Il rejette la notion d’égalité au nom d’un ordre hiérarchique naturel : il définit un « homme nouveau », un idéal de pureté nationale et raciale qui nourrit en particulier l’antisémitisme, l’homophobie, l’exclusion des personnes atteintes d’un handicap et exalte les corps régénérés ainsi que les vertus de la terre, du sang et de la tradition, tout comme il affirme une hiérarchie entre les peuples forts et les peuples faibles qui doivent être soumis. »

On est toujours d’accord ?

Mon chéri me dit d’ailleurs qu’on a légalement le droit de qualifier la blondasse de fasciste par décision de justice en faveur de M.Mélenchon.
Si certains sont motivés à aller lire >>> <<<

Bref. J’ai PAS polémiqué avec un mec du FN.

*Kaarotte*

PS : Je lui ai quand même posté le lien de l’article de LCI histoire de remuer le carambar dans la carie. C’EST QUI LE LION MAINTENANT ? 

Une réflexion sur “Ça pue la merde nan ?

Laisser un commentaire

